Derniers Films :
Click Here! 1er Réseau Social de Sexe Gratuit !

Jade Laroche baisée par un inconnu (2014)

Studio : Very Intime Prod (FR - 2014)
Durée : 23 minutes
Langue de la vidéo : Français
Réalisé par : Alexandre Nicolas
Avec : Jade Laroche


J’ai décidé de vous proposer en images ma vision du plaisir afin d’exprimer à quel point l’épanouissement sexuel est un élément déterminant de la vie de tous les jours. Je réalise mes fantasmes et je l’assume. Ce premier épisode de la série JADE SEXE STORY vous propose de me regarder en train d’offrir mon corps à un inconnu très bien membré devant un voyeur… Il n’y a pas de mal à se faire du bien." Jade

Share this article :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Messenger Rencontre - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger